lundi 8 juin 2009

Première recette de l'été



Vive les confitures… C'est la bonne période (ça commence en tout cas) pour les fraises. Voici une recette réalisée de nombreuses fois ici. Ne vous attendez pas à une marmelade, car les fruits restent entiers. Mais ils deviennent si fondants… Sur une tartine ou sur un grand bol de fromage blanc, en décoration sur un cheese cake tout simple aussi… Bon, j'arrête car je me mets à baver sur mon clavier !

Et voici la jolie image de Grandsage, suite à cette recette de confiture !

1 commentaire:

  1. Cher Grandsage, vous savez bien qu'il est tout à fait possible de goûter cette gourmande recette ;-) Et pour la belle image, envoie-moi celle que tu voulais faire apparaître ici et je la mettrai à la suite de mon article, avec grand plaisir.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.