mardi 9 juin 2009

Notre recette fétiche


Je ne résiste pas au plaisir de vous donner aussi la recette de notre confiture de Prunes, créée par Tof et moi l'année dernière, et qui a, à présent, de nombreux fans ! J'ai déjà repéré au supermarché les fameuses prunes rouges… J'attends encore un peu qu'elle mûrissent et, promis, j'en refais un stock. Je prends les commandes si vous voulez ! Tonton Philippe a déjà réservé quelques pots ;-) Je sais que Maman, Papa, mes sœurs, Vava et Cédric, seront preneurs eux aussi. Si GrandSage est intéressé, qu'il m'envoie sa requête, le bougre ! :-) A très vite pour d'autres nouvelles… gourmandes ou non. Et en prime une petite étiquette !




1 commentaire:

  1. Je n'ai pas trouvé son prénom…
    Mais je sais l'âge de la demoiselle ! Elle est née en 1845, sous le pinceau virtuose du peintre Janmot. Le tableau se nomme "fleurs des champs".
    Mais baptisons-la ! Angélique… ça ira bien avec la confiture :-p
    C'est noté, votre commande, Monsieur Grandsage !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.