mercredi 15 septembre 2010

Anniversaire…


Encore un anniversaire…
Une année de plus à mon compteur personnel ;-)

Quelques photos d'une belle journée passée à Margency. Le soleil était de la partie, détail important pour que la journée puisse se passer aussi un peu dehors !
Maman nous avait concocté une fois de plus un succulent repas : feuilletés au chèvre et pancetta, poulet basquaise, tarte aux quetches... Not good pour nos kilos mais quel régal !
Les enfants étaient heureux de retrouver Papy et Mamie et vice-versa :-)

Mon Papa ose enfin prendre Angus dans ses bras… sans risquer de le "casser" !

Mamie-câlins…

Papy-sourires !

Maëlle, qui peut avoir l'air tellement sage… !

Mon Toffu



Ensuite, quelques autres clichés, pris dans le jardin quelques jours avant ce jour fatidique de mes 44 berges :



Il est tard. Demain il y a école… aussi je vous dis bonsoir et à très bientôt !
Plein de bisous à tous.

Votre envoyée spéciale préférée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.