mercredi 12 mai 2010

Printemps de pluie

Bonjour à tous !

Bon, j'exagère, il ne pleut pas tout le temps, c'est vrai… et la preuve en est de ces photos, prises lors d'une jolie ballade samedi dernier, en forêt et au soleil. Mais le printemps a du mal à s'installer tout de même.
Après un court séjour à Margency, en l'absence de Papa Tof parti à Arras jouer l'Avare avec ses potes comédiens, nous revoici à la maison. Merci encore à Papy et Mamie de nous avoir si gentiment accueillis, les enfants et moi, afin de m'éviter le stress de les gérer toute seule, ces deux petits anges qui peuvent parfois être démons !


Rien de tel qu'une petite sieste dans la poussette, sous les ombrages…


Ballade en forêt de Montlignon - 9 mai 2010

Angus commence à faire des nuits à peu près correctes pour ses parents, avec huit heures d'affilée sans biberon à donner. Cela nous fait le plus grand bien !
Ce petit bonhomme est tout sourires et nous cause déjà à sa manière, avec des "aga" et des "areu" très expressifs. On craque littéralement !

2 mai : Nous avons fêté avec beaucoup de plaisir les 24 printemps de ma cousine Marion à Chelles. Celle à qui, il n'y a pas si longtemps que cela, je donnais le biberon… à son tour a fait de même avec Angus. Le temps passe tellement vite. Belle journée familiale que ce 2 mai, sous le signe de la bonne humeur, des papotages et comme toujours un fabuleux repas d'anniversaire concocté par ma Marraine et son fils Maxime (trop super ton foie gras mon cousin !!!), sans oublier les vins fabuleux de Tonton Philippe… et pourtant je ne suis pas une accro !


Tonton en a profité pour pouponner un peu ;-) Grande première car il n'avait pas encore pris Angus dans ses bras… peut-être peur de le casser ! Celui-ci a été sage comme une image…

Maëlle se porte elle aussi comme un charme. C'est le début des comptines, qu'elle apprend à la halte-garderie et qu'elle nous fredonne avec moults mimiques et gestuelle appropriée, c'est trognon ! Bon, pas de petite vidéo pour ça mais une petite photo tout de même, de notre Puce !

A bientôt pour les 2 mois d'Angus et d'autres nouvelles plus ensoleillées encore…
Tof a plusieurs représentations la semaine prochaine, mais en banlieue parisienne (donc retour à la maison le soir-même). J'ai commencé la confection des confitures… notre préférée et celles de pas mal d'entre vous aussi ! La fameuse confiture de prunes rouges au pain d'épices. 9 kilos de fruits, 30 pots ! Avis aux amateurs pour les commandes !!!
Gros bisous à tous.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.