samedi 20 février 2010

Le petit nid de Bébé


Voila… Tout est enfin prêt pour sa venue… Sa chambre est terminée, peinte, meublée et décorée comme on voulait. Un petit garçon viendra bientôt habiter ce joli lieu préparé rien que pour Lui. A la minute où j'écris ces mots, il se manifeste dans mon ventre par des petits coups discrets ! Je suis certaine qu'il sait déjà tant de choses… Encore quinze jours… peut-être moins… et nous connaîtrons enfin sa frimousse ! Maëlle nous en parle tous les jours, d'autant plus qu'elle voit bien que l'arrivée de son petit frère est imminente, avec tous ces préparatifs… Berceau… petite baignoire… coque déjà installée dans la voiture… Elle qui n'a pas la notion du temps et des jours qui passent, elle sent tout de même très bien que ça approche !!! Petite visite guidée au pays de Bébé ?

Pour l'occasion, le lit de mon arrière-grand père maternel est sorti du grenier de chez mes parents.
Bon fauteuil confortable pour Maman, juste à côté, en prévision des têtées nocturnes !

Les nouveaux doudous cotoyent ceux, plus anciens, de Maman…

… de Papa et même de Maëlle

Même les draps brodés, par Mamie dans sa jeunesse, ont repris du service ;-)


Les meubles, recylés, vont avoir une nouvelle vie !!!




Voila… Il ne manque plus que le petit Ange si attendu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.