
Bonjour à tous.
Des petites nouvelles pour tous ceux que nous aimons et que nous délaissons peut-être en ce mois qui a passé à une vitesse folle, entre évènements difficiles, planning chargé professionnellement, enfants et maison à gérer…
Juillet aura été un mois pénible et nous commençons seulement maintenant à sortir un peu la tête de l'eau. Mon Papa a été hospitalisé le 18 juillet pour un cancer du poumon gauche et a dû subir l'ablation totale de ce qu'il restait de celui-ci (déjà endommagé par un grave accident de voiture en 1965). L'opération a été plus longue et plus difficile que prévu mais il se remet à présent tout doucement à l'hôpital de Pontoise. Il est épuisé… et vivement qu'il retrouve ses forces et surtout sa maison ! Il devrait entrer en maison de convalescence d'ici quelques jours. Repos mais aussi exercices pour augmenter sa capacité pulmonaire réduite seront à l'ordre du jour. En attendant, je pense que mon Papa ne verra pas d'objection à vous dire, pour la plupart d'entre vous, combien il est sensible à votre affection et votre amitié. Voici une photo de lui prise hier à l'hôpital.


Les cavalcades et les jeux divers ont repris dans la maisonnée, ainsi que les cris et les hurlements de sioux !!!










A nous les longues soirée, non pas au coin du feu mais devant la télé… voire devant l'ordinateur quand il y a une charrette obligatoire !


Bonnes vacances à ceux qui partent et bon courage à ceux qui restent.
Gros bisous
Les 4 Fantastiques
